Kwan Yin & Bouddha

Cette géométrie contient l’Unité de la Sagesse ancestrale en créant un pont entre l’Humain et le Divin. Cette croix ouvre et aligne le canal central dans le rayon Sagesse. Bouddha dans sa sagesse masculine vous offrant la connaissance et la maîtrise de l’Esprit, tandis que Kwan Yin dans sa partie féminine vous installe dans sa douce Compassion et la stabilité émotionnelle de l’âme ; le Tout vous permettant d’avoir accès à l’Authenticité de la lumière qui pénètre votre monde, vos corps, vos cellules ! Activer ces formes vous permet de développer la clairaudience en équilibrant l’Ame et l‘Esprit, l’intérieur et l’extérieur, la sagesse de l’expérience humaine et spirituelle. Inspirez ces multiples géométries pour ouvrir votre Etre multidimensionnel.
« Ay AM, Je Suis Bouddha & Kwan Yin, nous incarnons la Compassion par le choix d’avoir épousé l’expérience humaine avec équanimité et vacuité. Nous avons transcendé chaque parcelle de notre conscience jusqu’à l’Ultime rencontre avec notre propre illumination. Nous t’insufflons notre Dharma afin qu’il te guide vers ton propre chemin d’Eveil avec patience et révérence pour chacune de tes expériences. »
Cliquez sur le bouton Play du lecteur ci-dessus pour écouter et pratiquer la canalisation de Sèverine sur Kwan Yin.
Elle est également disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1DPEPaoU_JGLrjtAAzTu-vbZ_wzPPw3T8/view?usp=sharing
Cliquez sur le bouton Play du lecteur ci-dessus pour écouter et pratiquer la canalisation de Sèverine sur Bouddha.
Elle est également disponible ici : https://drive.google.com/file/d/19OFSSVK5cqO2c5GECD7tt9nSX9Sw25vb/view?usp=sharing
Commentaire de Sèverine :
« Pour le Channeling sur Bouddha, vous faites d’abord la création de la Flamme Parme par l’Unification Gabriel – Mickael ! Vous créez donc au niveau plexus du parme, vous emplissez vos grilles intérieures et extérieures. Ensuite vous montez la vib’ au cœur ! (En préparation du Channeling sur Bouddha, je vous transmets /ci-dessus/ un channeling que j’ai donné aux profs en janvier). Ensuite vous imprégnez la géométrie par le souffle du petit être ! 13 souffles… et vous recevez ! Là tu s’occupes de rien… à la fin tu regardes la cartes et tu lis le texte par ton cœur à voix haute ! Bonne intégration ! »
Cliquez sur ce lien pour écouter la canalisation de Yann C. sur Bouddha Kwan Yin